Une startup française a lancé une plateforme, baptisée Braineet, permettant d’échanger des idées entres les clients et la marque.
Braineet se présente comme un réseau social dont le but est de permettre aux particuliers de communiquer et proposer directement leurs idées d’amélioration ainsi que des services et produits aux marques abonnées.
Son mode de fonctionnement est simple. Il suffit de s’inscrire sur le site officiel pour participer, en tant que « Braineer », et déposer des idées, appelées également « Brainee ».Ces dernières sont limitées à 140 caractères en commençant par « Et si… » .Les « Braineers » peuvent également partager et commenter les propositions des autres membres.
Notons que « Braineet » est développée en deux versions : l’une est gratuite et l’autre, dite premium, propose des fonctionnalités avancées.
Pour en savoir plus
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
| ||||
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|