La firme Google vient de lancer un nouvel outil de CRM (Gestion de la Relation Client) pour gérer l’ensemble des services à destination des professionnels.
Baptisé « Google My Business », cet outil facilite, en particulier pour les entreprises, l’accès aux services de géo- localisation afin de garantir une meilleure visibilité dans le moteur de recherche « Google ».
En outre, il permet de publier des visites virtuelles et de gérer, facilement, le flux d’actualités. Il est doté, aussi, de fonctionnalités d’analyse matérialisées par un tableau de bord permettant de suivre des interactions sur « Google », « Google+ » et « Google AdWords ».
« Google My Business » est accessible à partir d’une interface web ou depuis des applications dédiées aux mobiles tournant sous le système d’exploitation Android et sous le système d'exploitation mobile développé par Apple (iOS).
Notons que cet outil est gratuit et qu’il remplace l’outil « Google+ Local », lancé en 2012.
Pour en savoir plus
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1
|
2
|
3
| ||||
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|